Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dit la fé
4 octobre 2009

enfin un peu de chance

Nous insistons.
Oui oui, on aime les vide-greniers.
Dimanche, lever 7h00 (demander à Juju c'est trop dur) pour aller faire un autre vide-grenier et on y croit à fond!
Grand bien nous en a pris, nous avons trouvé un meuble type desserte, en "teck" selon la vendeuse, mouais... Bref nous avons sorti nos talents de négociateurs hors pair pour réussir à en faire baisser le prix. Nous sommes partis de 150€ le meuble pour arriver à 100€ le meuble et un joli porte-bougies en fer forgé. Nous ne sommes pas peu fiers de notre achat. Bon, le monsieur nous propose aussi un canapé (ah intéressant!) Roche Bobois pas cher 3000€ payable en dix fois si on veut. Bah bien sur!!!
Cela dit à force de causer avec eux, ils nous apprennent qu'une autre brocante est en cours à deux pas. Vite filons-y!
Encore bonne pioche, nous repartons avec une table de jardin et six chaises, le tout pour....35€! Pô mal je trouve. Du coup nous tapons la discute avec les vendeurs qui nous apprennent qu'ils ont aussi frigo et lave-linge à vendre. La force est de retour avec nous!

 

Bilan de la journée, un meuble et un porte bougie (qui va faire trop klass sur la terrasse) une table et des chaises (certes en plastique mais c'est mieux que de manger par terre) et en prime un grand frigo et machine à laver.
Bonne matinée je trouve. Nous retrouvons un peu le moral qui était en berne ces derniers jours.

 

Après cette matinée de folie, nous nous sommes accordés une après midi de bouine, glande et traînasserie. Quel bonheur de ne rien faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ben non, zut, ça a pas marché !!!! hi hi hi
E
Ouhh pinaise, c'est trop rigolo, moi quand j'écris ce message, on est encore le 6 alors que vio, lui, il a écrit le 7... hi hi hi
V
Coucou la miss!!! je suis fan des blogs alors compte sur moi pour suivre tes aventures!!! mais faudra que tu me racontes un peu plus en détails ta life car tu m as l air bien entourée, non?! je vous souhaite plein de belles aventures!!! profitez en à fond, c est trop bon l expat!!! biz
C
Félicitations pour ces négociations rondement menées !!<br /> Allez, j'espère que vous avez bien profité de la glandouille parce que demain, BOULOT !!!!!
K
Bonnes affaires apparemment :)<br /> Comme quoi ça finit par payer de se lever tôt !<br /> <br /> Manque encore les lits pour pouvoir retourner vous coucher :D
la dit la fé
Publicité
la dit la fé
Archives
Publicité